Méthode et frais de transport

Vos commandes sont soigneusement préparées et emballées dans notre entrepôt, près de Nantes (44). Elles sont acheminées en 2 à 5 jours (temps de préparation + transport).

Il est possible de passer récupérer votre commande à notre entrepôt sur un créneau fixé avec notre service client : Service Click and Collect

Lorsque votre commande est inférieure à 40 kg et si tous les produits sont éligibles, vous aurez la possibilité d’être livré -par DPD- en Relais Pickup ou à domicile (DPD Predict).

Nous nous réservons le droit de faire appel à un transporteur autre sans frais supplémentaire lorsque la commande dépasse un certain poids ou si elle ne peut être livrée dans des conditions satisfaisantes par le transporteur habituel.
Si certains de vos produits ne sont pas éligibles à livraison en Relais Pickup, seule la livraison à domicile vous sera proposée, ainsi que le retrait en Click and Collect.

Nous offrons les frais de port lorsque la commande atteint 300 €.


Livraison gratuite dans le 44

Toute commande passée pour le département 44 bénéficie au choix, soit du service de Click & Collect, soit d’une livraison gratuite. Nous nous chargerons de vous livrer dans les meilleurs conditions en nous assurant que vous serez bien présent au moment de la livraison de votre commande.

DPD Relais Pickup

Lorsque votre commande est éligible, vous aurez la possibilité de choisir de faire livrer votre commande en Relais Pickup.
Vous choisissez le lieu de retrait et serez informés par mail et/ou SMS de la disponibilité de votre commande au Relais Pickup.
Le tarif dépendra du poids du colis et le montant dû sera affiché dans le panier avant la validation de la commande.

DPD Predict

En choisissant la livraison par DPD Predict, vous recevrez l’information par mail et/ou SMS de la date de livraison de votre colis et aurez la possibilité de la modifier.
Le tarif dépendra du poids du colis et le montant dû sera affiché dans le panier avant la validation de la commande.

Cas particuliers

Certains produits sont soumis à des restrictions de transports, et ne peuvent être envoyés par DPD à partir de votre commande en ligne. C’est donc par un transporteur spécialisé que votre commande sera envoyée.
Le tarif dépendra du poids du colis et le montant dû sera affiché dans le panier avant la validation de la commande.

Information IMPORTANTE



Réception de votre colis

Vérifiez votre colis !

A réception de votre colis, et en présence du livreur, vérifiez bien son état et son contenu.

N’hésitez pas à notifier précisément sur le bordereau du transporteur toute anomalie : ouvert, endommagé, mouillé, re-scotché, produit manquant, produit endommagé… en précisant le produit concerné.

La mention “Sous réserve de déballage” est insuffisante pour être valable en cas de litige avec le transporteur.